Après les bonnes sensations de l’étape d’hier, aujourd’hui est un jour sans ! Je n’arrive pas à me réveiller. Je cours en somnolant. La situation ne s’arrange pas au fil des heures, avec des routes « merdiques » tout au long de la journée. Arrivée de cette étape au milieu de nulle part, au kilomètre 43,090. Heureusement, les Pompiers de St Macaire en Mauges nous hébergent pour la nuit. Merci à eux !
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Commentaires
Et aussi...
4 commentaires
Ouf ! Quand on a vu que tu étais arrivé chez les pompiers après un demi-tour, on s’est inquiété pour toi et la suite de ton aventure ! Bises de Pierrette et de Dan.
Bonjour mon Guytou. J’espère que tu as pu récupérer un peu et qu’aujourd’hui tu es plus en forme. Dès que tu en a la possibilité reposes toi, ton défi est immense et nous savons que tu peux y arriver. Avec Daniel, nous t’embrassons très fort et sommes avec toi par la pensée. Bisous mon Guytou chéri.
Un grand merci à tous ceux qui te soutiennent sur ta route…
Bonjour fiston, on regarde chaque matin ton carnet de route, je comprends que tu puisses etre fatiguée, essaies dete reposer dés que tu peux,mais je sais aussi que tu geres aumieux tes journées. Ton défi est beau et aussi immense. C’est dur, mais tellement enrichissant aussi et ça c’est important, ça te bouste et te donnes envie d’aller au bout de ce que tu entreprends. Courage , on est fier de toi. Merci a ceux que tu croises sur ta route,et qui t’encouragent.
Bravo Guy, quel courage et quelle détermination !!!